Londres possède l’un des systèmes de transport public les plus célèbres au monde.  De ses bus rouges distinctifs au premier métro du monde, il existe de nombreuses façons de se déplacer dans notre ville fantastique.

Lorsque vous rejoindrez Nacel ESL, nous vous aiderons à acheter votre première carte Oyster pour voyager dans les bus, les tubes et les trains de Londres.  Mais en attendant, voici quelques informations sur les possibilités d’apprentissage lorsque vous êtes à Londres pour étudier chez Nacel ESL.

Des possibilités d’apprentissage intrigantes pour les apprenants d’anglais langue seconde au Royaume-Uni

Avez-vous l’impression qu’un séjour de trois mois ou un programme d’études au Royaume-Uni pour maîtriser la langue anglaise n’est pas suffisant ? Eh bien, vous n’êtes pas seul. Après quelques mois de pratique de l’anglais avec des natifs, de nombreux étudiants ont décidé de prolonger leur séjour linguistique d’anglais à Londres et de trouver d’autres méthodes d’apprentissage.

Prenons l’exemple de Londres, la plus grande ville du Royaume-Uni ; c’est l’une des villes anglophones les plus peuplées de la planète et, par conséquent, une Mecque pour les apprenants qui veulent perfectionner leur deuxième ou troisième langue.

Les possibilités d’apprentissage de l’anglais langue seconde pour les apprenants avancés et intermédiaires dans les grandes villes du Royaume-Uni comme Londres peuvent comprendre les éléments suivants :

    • Suivre un programme d’enseignement complémentaire spécialisé en anglais dans une école de langues, une école internationale, un institut ou une université,
    • Passer un examen TOEFL de niveau universitaire dans un institut réputé pour prouver à vos futurs employeurs que, même si vous êtes un étudiant international dont la langue maternelle n’est pas l’anglais, l’acquisition de votre deuxième langue est impressionnante,
    • Un programme d’échange dans une école qualifiée pendant un ou deux semestres,
    • Postuler pour un programme de placement en langue anglaise.

 

Avant de décider de rester au Royaume-Uni pour une période plus longue et de choisir l’option d’apprentissage qui vous convient le mieux, discutez des possibilités avec votre professeur d’anglais langue seconde actuel ou un universitaire de confiance afin qu’ils puissent vous aider à comprendre ce qui pourrait être le mieux pour votre réussite scolaire et votre apprentissage global de l’anglais.

 

Qui sait, vous apprécierez peut-être tellement vos études d’anglais que vous envisageriez de vous inscrire à un programme tel que TEFL, TESOL ou TESL pour enseigner et devenir un expert !

Et vous comment comptez vous apprendre l’anglais ? à l’école ? en voyage ? Dites nous tout en commentaire de cet article ! Si vous cherchez une école pour apprendre l’anglais, rendez-vous sur le site https://fr.nacelesl.co.uk/.

Rendez-vous sur Hellocoton !
(Visited 115 time, 1 visit today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question   Razz  Sad   Evil  Exclaim  Smile  Redface  Biggrin  Surprised  Eek   Confused   Cool  LOL   Mad   Twisted  Rolleyes   Wink  Idea  Arrow  Neutral  Cry   Mr. Green

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.