Si un déguisement sobre doit être unique, original ou encore confortable, cela passe par le choix d’accessoires adéquats. Voici donc 4 objets simples, mais efficaces que je vous propose pour vous déguiser de façon discrète.

Portez une tenue blanche avec des bretelles hippies

Porter une tenue blanche avec des bretelles hippies est une manière très originale de vous déguiser sobrement. Pour acquérir ce type d’accessoire de déguisement, je vous conseille de visiter https://www.tralala-deguisement.fr, spécialiste de la vente en ligne des produits festifs. Il est possible de trouver sur ce genre de boutique un large choix de vêtements blancs avec cette association. Vous avez ainsi plus de chance d’acheter un déguisement discret dans le style souhaité.

Les bretelles constituent l’accessoire idéal si vous êtes à la recherche d’un moyen pour personnaliser votre tenue, que vous soyez une femme ou un homme. En cherchant bien, vous pouvez tomber sur des habits blancs avec des bretelles parfaitement réglables. Ces modèles ont la particularité d’être équipés d’attaches en métal.

Le bandeau à fleurs, joli et discret

En matière de déguisement simple, le bandeau à fleurs fait partie de mes préférés. C’est un accessoire à la fois discret et très joli que je vous recommande pour compléter votre tenue hippie. Il se décline en plusieurs styles pour répondre aux envies de chacun.

Il est possible de vous procurer des bandeaux de taille unique pour adulte comportant des marguerites jaunes et blanches. Vous apprécierez aussi ces accessoires si vous voulez vous créer un look unique en adoptant une tenue hippie des années 60. Il n’y a pas d’autres options plus originales pour accompagner votre déguisement hippie des années 60 qu’un bandeau à fleurs.

Portez des lunettes rondes de hippie

Pour un style hippie unique, osez les lunettes rondes pour un déguisement réussi. Parfaites pour sublimer une tenue hippie, elles peuvent être noires avec des verres circulaires de diamètre variable en fonction des modèles. Il est possible de trouver cet accessoire agrémenté de petites fleurs de divers coloris. Placées autour des lunettes, elles accentuent le caractère original de cet objet de déguisement.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous offrir des modèles de lunettes rondes plus classiques pour vous faire encore plus discret parmi les autres invités. Il faudra néanmoins opter pour des verres avec des coloris originaux comme le jaune ou le orange.

Osez la perruque pour un déguisement plus poussé

Transformez-vous en véritable hippie en misant sur la perruque de votre choix, que vous soyez un homme ou une femme. Il s’agit de l’accessoire qu’il vous faut si vous recherchez un déguisement plus osé. Les hommes comme les femmes peuvent trouver des perruques avec des cheveux arrivant sous les épaules. Cela est assez pratique pour les personnes avec une longue chevelure.

Ce type d’accessoire est à privilégier pour un réaliser un déguisement en hippie des années 60. L’offre dans ce domaine reste diversifiée et chacun sera en mesure d’avoir la perruque qui lui convient pour son look hippie très original. Vous trouverez des perruques qui imitent la coupe courte de John Lennon ou au contraire avec des cheveux longs et bouclés.

Rendez-vous sur Hellocoton !
(Visited 36 time, 1 visit today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question   Razz  Sad   Evil  Exclaim  Smile  Redface  Biggrin  Surprised  Eek   Confused   Cool  LOL   Mad   Twisted  Rolleyes   Wink  Idea  Arrow  Neutral  Cry   Mr. Green

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.