Comme chaque année, je me dis je vais prendre de l’avance et réfléchir au cadeau d’anniversaire de mon bébé devenu un adolescent. J’ai fait beaucoup de recherches et j’ai trouvé THE CADEAU, qui fera à coup sur le bonheur de mon fils.

Pourquoi ne pas lui offrir un album photo pour son anniversaire, qui lui permettra  de garder en mémoire les moments passés avec ses copains, sa famille. Il pourra ainsi dans plusieurs années revivre les fabuleux moments des fêtes d’anniversaire mémorables que vous lui aurez organisées.

 

Bien sûr avant d’avoir trouvé ce cadeau original, j’avais fait ma petite enquête.

J’avais posé cette question à mon fils  :

Mon chéri tu veux quoi pour ton anniversaire ?

La  réponse qui a fusé immédiatement  c’est  :

Je veux des sous, la dernière console de jeux ou le téléphone à la mode. Un truc pour me la péter. 

Je lui ai répondu :

Bon ! pour les sous tu verras avec tes grands-parents, mais moi je veux t’offrir quelque chose de concret, de palpable, quelque chose qui reste. Et un truc pour te la péter, c’est un peu limite.

 

J’essaye alors de lui faire quelques propositions en désespoir de cause :

  • Des fringues, tu aimes être bien habillé, non ?

Non, Maman, je préfère choisir, tu n’es pas assez branchée (et prend ça dans la tête), et tu ne sais pas ce qui se porte actuellement, ce qui est à la mode. Je n’ai pas envie de passer pour un naze mal sapé. Les filles regardent tout le temps comment on est habillé et elles se gênent pas pour faire des commentaires. Si je veux continuer à avoir du succès, laisse moi acheter. 

Je crois que mon fils se croit sorti de la cuisse de Jupiter, j’avoue que j’ai éclaté de rire. 

Quelque chose pour ta chambre  ?

Il a tout ce qu’il faut, au milieu des cannettes de coca vides, des chaussettes et slips sales et des paquets de gâteaux vides. Et puis de toute façon, c’est sa chambre et pas un magasin de décoration. Alors c’est lui qui choisit. 

 

  • Tiens un aspirateur pour toi tout seul ? 

Là j’ai droit à un regard de tueur.

  • Un livre de cuisine pour ado pour que tu puisses de temps en temps nous préparer un bon petit repas, lorsque l’on rentre de nos journées de travail harassantes, qui permettent d’ailleurs de te payer ton cadeau et tes fringues.

La j’ai droit à un méga immense pffffffffffffff n’importe quoi !

Malgré toutes ses réponses, je pense que le cadeau que je vais lui offrir, cet album de son anniversaire? va lui plaire, car malgré son côté bad boy par moment, c’est une crème avec un cœur gros comme ça, très émotif et sentimental. Alors revoir grâce à cet album, tous ses potes et les bons moments passés, je le vois bien verser la petite larme.

Et finie la prise de tête des cadeaux d’anniversaire, vous pourrez aussi en offrir à toute la famille.

Rendez-vous sur Hellocoton !
(Visited 1 993 time, 1 visit today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question   Razz  Sad   Evil  Exclaim  Smile  Redface  Biggrin  Surprised  Eek   Confused   Cool  LOL   Mad   Twisted  Rolleyes   Wink  Idea  Arrow  Neutral  Cry   Mr. Green

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.